Moi, tanichthys_jo
3 participants
Page 1 sur 1
Moi, tanichthys_jo
Bonjour,
Je suis Jonathan,
J'ai 16 ans et j'ai fait ce forum pour l'inclure dans mon site internet pour mon cours d'informatique
J'ai des aquariums depuis près de 6 ans et j'adore toujours ça. Ils se sont multipliés de façon drastique (pour mes parents xd), mais j'adore toujours reproduire et élever mes poissons.
Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions, que vous voyez des erreurs, merci de m'en faire part
Bonne visite à tous
et Bienvenue aux nouveaux
Jonathan
Je suis Jonathan,
J'ai 16 ans et j'ai fait ce forum pour l'inclure dans mon site internet pour mon cours d'informatique
J'ai des aquariums depuis près de 6 ans et j'adore toujours ça. Ils se sont multipliés de façon drastique (pour mes parents xd), mais j'adore toujours reproduire et élever mes poissons.
Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions, que vous voyez des erreurs, merci de m'en faire part
Bonne visite à tous
et Bienvenue aux nouveaux
Jonathan
Bravo et félicitations.
Je viens de découvrir ce forum et j'avoue très franchement que son organisation et sa convivialité m'impressionnent. Je fréquente beaucoup de forums qui touchent le domaine de l'aquariophilie mais celui-ci (structuré par un gars de 16 ans) et bien je n'ai pas d'autres mots que BRAVO et félicitatiions. ET dire que certains disent que les jeunes ne font jamais rien de bon.
Félicitations et continue Jonathan
Jean Guy (Carpe Diem)
Félicitations et continue Jonathan
Jean Guy (Carpe Diem)
Carpe Diem- Tétard
Re: Moi, tanichthys_jo
Oui bravo!
*Jérémie*- Poisson-moustique
Page 1 sur 1