achat d'un aqua usagé
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: achat d'un aqua usagé
Oui, enfin, vu ceci, on ne s'étonne de rien...papillon a écrit:... cela semble un mélange de cochon d'Inde, de chauve-souris, de rat, de gerbille, d'écureuil et de lapin...
Je ne connaissais pas, mais c'est un drôle de mélange...
"Rat-dégut", ça me faisait penser à "rat d'égouts"...
Tiens, une hybridation amusante:
http://www.jde.fr/blog/index.php?2007/07/05/207-drole-de-zebrule ...
papillon- Molly
C'est sure, sauf que moi j'aimerais surement mieux voir un rat-dégu qu.un rat d'égout
Mais c'est mignon, un rat d'égout, JO:
http://www.loconet.fr/pages/rongeurs.htm#egout
(regarder les autres rongeurs, très mignons aussi...)
Il paraît qu'à Paris, il y a autant de rats que d'habitants, malgré une lutte acharnée... ... Ils sont malins, et toute nouvelle nourriture, "louche", est goûtée par un seul, et les autres attendent de voir ce qui se passe...
papillon- Molly
Moi jles aimes pas xd
quand chui allé au vietnam, dans un petit restaurant plein de touriste, un jours, une bête grosse et foncé ma passé sur le pied, j'ai fait regardez, ya un peti chat, on la regarder et c'étais un gros, très gros rats qui sortait de la cuisine
Tous els clients ont levé leurs pieds......
et puis bah ensuite, quand tu te promene dans la ville, le soir, les rats d'égout sortent tous des égouts pour se nourrir et se balader donc..... disons que en voir des dizaine te sortir dans face, c'Est pas vraiment super xd
Puis bah ici ou j'habite, je pense pas qu'il y en ait tant que sa...
Du moins pas des rats d'égouts, peut-être des champs, mais pas d'égout
quand chui allé au vietnam, dans un petit restaurant plein de touriste, un jours, une bête grosse et foncé ma passé sur le pied, j'ai fait regardez, ya un peti chat, on la regarder et c'étais un gros, très gros rats qui sortait de la cuisine
Tous els clients ont levé leurs pieds......
et puis bah ensuite, quand tu te promene dans la ville, le soir, les rats d'égout sortent tous des égouts pour se nourrir et se balader donc..... disons que en voir des dizaine te sortir dans face, c'Est pas vraiment super xd
Puis bah ici ou j'habite, je pense pas qu'il y en ait tant que sa...
Du moins pas des rats d'égouts, peut-être des champs, mais pas d'égout
J'avoue que je ne suis pas très rat. Bref, j'aime mieux les dégu!
darwinne- Guppy
... Et moi un p'tit , ça me plairait bien...
papillon- Molly
Ton panda est tout mimi!!!
C'est drôle, j'ai changé la cage d'Elmo de place puisqu'on peinture chez-nous et à chaque fois que je m'approche de lui, il vient me voir tout énervé, il grimpe partout puis quand je mets ma main près, il me mordille. C,est tout cute de le voir faire! Genre hier, je suis entrée chez nous à 22h, j'ai déposé mes achats sur la table et là, Elmo, tout énervé, à commencer à pitcher des copaux de bois partout, à courir dans sa cage, aller au 2e étage, redescendre, aller prendre 1 gorgée d'eau, aller dans sa cabane, remonter au 2, faire quelques tours de roue. Quand j'ai approché ma main pour le caresser, il a stoppé net, est venu de sniffer, me lècher pour ensuite me mordiller! Ça l'air que c'Est une marque d'affection pour eux...
C'est drôle, j'ai changé la cage d'Elmo de place puisqu'on peinture chez-nous et à chaque fois que je m'approche de lui, il vient me voir tout énervé, il grimpe partout puis quand je mets ma main près, il me mordille. C,est tout cute de le voir faire! Genre hier, je suis entrée chez nous à 22h, j'ai déposé mes achats sur la table et là, Elmo, tout énervé, à commencer à pitcher des copaux de bois partout, à courir dans sa cage, aller au 2e étage, redescendre, aller prendre 1 gorgée d'eau, aller dans sa cabane, remonter au 2, faire quelques tours de roue. Quand j'ai approché ma main pour le caresser, il a stoppé net, est venu de sniffer, me lècher pour ensuite me mordiller! Ça l'air que c'Est une marque d'affection pour eux...
Étrange comme marque d'Affection......
J'aime bien mieux quand mon chien vient se coller sur moi toute excité de me voir
(Bah quelques fois je sors dehors pour prendre des légumes dans le jardin, quelques minutes et quand je reviens il est tout excité mais bon )
J'aime bien mieux quand mon chien vient se coller sur moi toute excité de me voir
(Bah quelques fois je sors dehors pour prendre des légumes dans le jardin, quelques minutes et quand je reviens il est tout excité mais bon )
Papillon,
Ton image de platy dépasse dans le post, elle prend beaucoup de place.
Ouais moi aussi mon chien est toute excitée quand je pars même si je pars pour 5 minutes.
Ton image de platy dépasse dans le post, elle prend beaucoup de place.
Ouais moi aussi mon chien est toute excitée quand je pars même si je pars pour 5 minutes.
darwinne- Guppy
bah on peut pas leur en vouloir d'être content de nous revoir
Il y a 3 ans, nous sommes partis, voyager, pendant 4 mois, donc nous avons fait garder notre chien chez la voisine d'en face, pendant une semaine, il n'a même pas toucher sa nourriture et il ne voulais jamais jouer, il déprimais......
Puis quand nous sommes revenus, dès que la dernière personne (qu'il apprécit xd) de la maison allait pour sortir, il ne voulait pas qu'on sorte et juste le fais qu'il ne nous voyais plus et qu'on revenais il était tout excité
Il y a 3 ans, nous sommes partis, voyager, pendant 4 mois, donc nous avons fait garder notre chien chez la voisine d'en face, pendant une semaine, il n'a même pas toucher sa nourriture et il ne voulais jamais jouer, il déprimais......
Puis quand nous sommes revenus, dès que la dernière personne (qu'il apprécit xd) de la maison allait pour sortir, il ne voulait pas qu'on sorte et juste le fais qu'il ne nous voyais plus et qu'on revenais il était tout excité
rat-dégu hahahahaha
* se roule à terre *
Personnellement, je trouve ça un peu dégu aussi des rats....
* se roule à terre *
Personnellement, je trouve ça un peu dégu aussi des rats....
Petite question, est-ce que vous en voyez encore beaucoup des dégus en animaleries......
Car le fournisseur de l'animalerie où je travail dit que c'est rendu beaucoup trop rare et il ne peut plus en avoir
Car le fournisseur de l'animalerie où je travail dit que c'est rendu beaucoup trop rare et il ne peut plus en avoir
heu... aucun rapport. Je sais que les animaleries en Gaspésie c'est pas la mer à boire, mais à Québec, quand je vais faire mon tour, il y a autant que des siamois... Genre au Dyno, la dernière fois, il y en avait 5, à la faune domestique, il y en avait 6... C'est sur que lorsque les reproducteurs sont pas bien loin ça aide
Pourtant le fournisseur que notre animalerie fait affaire, c'Est pourtant pas un petit fournisseur, je ne peux pas croire qu'il survit avec comme seule client une petite animalerie de la gaspésie.....
Donc, c'Est peut-être que cette compagnie ont de la misère à en trouver, mais le fait d'en retrouver en animalerie ne veut pas forcément dire qu'ils viennent d'un fournisseur, ils peuvent provenir d'un élevage privée
Mais bon, sa ne me dérange pas trop, je n'en voulais pas xd
Du moins pas pour le moment
Donc, c'Est peut-être que cette compagnie ont de la misère à en trouver, mais le fait d'en retrouver en animalerie ne veut pas forcément dire qu'ils viennent d'un fournisseur, ils peuvent provenir d'un élevage privée
Mais bon, sa ne me dérange pas trop, je n'en voulais pas xd
Du moins pas pour le moment
Mais peut-être qu'il n'y a juste pas assez de demande pour qu'il se casse la tête à essayer de trouver un reproducteur...
Marguerite a écrit:Mais peut-être qu'il n'y a juste pas assez de demande pour qu'il se casse la tête à essayer de trouver un reproducteur...
Ça ne m'étonnerais vraiment pas
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2