Eric pour les intimes...
+2
tanichthys_JO
BettaSplendide
6 participants
Page 1 sur 1
Eric pour les intimes...
Salut,
Un ami de Jo !
Je suis éleveur et importateur de Betta Splendens de type Halfmoon...
Désolé Jo pour le temps que ça a pris à m'inscrire ! hehehe
www.bettasplendide.info
EDIT : Bon, suis un tétard ! lol
Un ami de Jo !
Je suis éleveur et importateur de Betta Splendens de type Halfmoon...
Désolé Jo pour le temps que ça a pris à m'inscrire ! hehehe
www.bettasplendide.info
EDIT : Bon, suis un tétard ! lol
Re: Eric pour les intimes...
D'ailleur, je trouve que Papi est tranquille de ce temps-là! Ça m'inquiète!
Edit: Hell yeah! je suis un poisson-moustique!
Edit2:Plus que 22 messages pour être un guppy!
Edit3: En passant, bienvenue Eric, le producteur de half-moon!
Edit: Hell yeah! je suis un poisson-moustique!
Edit2:Plus que 22 messages pour être un guppy!
Edit3: En passant, bienvenue Eric, le producteur de half-moon!
Pas de souci, Marguerite, simple surdosage dans ma recette de bananes flambées...
Je suis heureux d'accueillir parmi nous BettaSplendide,dont le site est superbe, et qui aime la nature, ça a l'air d'être "de famille". Encore un rêve à réaliser: avoir un beau couple de betta half-moon...
Je suis heureux d'accueillir parmi nous BettaSplendide,dont le site est superbe, et qui aime la nature, ça a l'air d'être "de famille". Encore un rêve à réaliser: avoir un beau couple de betta half-moon...
papillon- Molly
Ah oui, ta recette de banane. Je ne l'ai pas encore essayé. Honte à moi!
Mais bon, c'est ma fête dans 5 jours, ça sera une raison de plus pour l'essayé. Faut juste que je trouve des bananes jaunes. C,est pas facile dans ce temps-ci! Elles sont toutes vertes Maudit pays nordique!
Mais bon, c'est ma fête dans 5 jours, ça sera une raison de plus pour l'essayé. Faut juste que je trouve des bananes jaunes. C,est pas facile dans ce temps-ci! Elles sont toutes vertes Maudit pays nordique!
L'été, il semble faire plus chaud au Québec qu'ici, Marguerite, et une banane verte, si on attend, ben elle devient jaune, sans addition de colorants...
papillon- Molly
je le sais qu'elle devient jaune avec le temps. Mais quand j'ai le gout d'une banane, c'est LÀ, maintenant, pas dans 2 jours
Et, pour cet été, on est vraiment pas choyé, du moins à Québec même. Pendant le mois de juillet, il a fait beau une journée sur 2... et le beau est relatif: nuageux, percées de soleil. Les journées de gros soleil sont assez rares présentement!
Et, pour cet été, on est vraiment pas choyé, du moins à Québec même. Pendant le mois de juillet, il a fait beau une journée sur 2... et le beau est relatif: nuageux, percées de soleil. Les journées de gros soleil sont assez rares présentement!
Marguerite a écrit: je le sais qu'elle devient jaune avec le temps. Mais quand j'ai le gout d'une banane, c'est LÀ, maintenant, pas dans 2 jours
Tout vient à point à qui sait attendre
Marguerite a écrit:Et, pour cet été, on est vraiment pas choyé, du moins à Québec même. Pendant le mois de juillet, il a fait beau une journée sur 2... et le beau est relatif: nuageux, percées de soleil. Les journées de gros soleil sont assez rares présentement!
Ouain, durant la semaine ici, il a mouillé genre 6 fois et entre chaque fois il faisait beau soleil et de grosse température
Papi.... tu peux maintenant réalisé ton rêve d'Avoir un beau couple de halfmoon maintenant que tu connais éric
Oui, mais regarde la distance L'Assomption-Limoges sur la carte, JO,y'a comme un problème...
[edit] Ouain!!!!!!! J'ai perdu mon beau guppy... ... Qui a mis un gros poisson rouge agressif à la place
[edit] Ouain!!!!!!! J'ai perdu mon beau guppy... ... Qui a mis un gros poisson rouge agressif à la place
papillon- Molly
hey hey! bienvenue ici eric ^^ (en retard...oups jsuis dans les maritimes )
titemoi- Tétard
lol pas chanceux Éric un poisson rouge et un têtard XD
Bienvenue
Bienvenue
Dernière édition par *Jérémie* le Dim 10 Aoû - 1:31, édité 1 fois (Raison : Ok moi aussi je suis un tétard xd :P)
*Jérémie*- Poisson-moustique
Merci
Salut,
Merci à tous pour les gentils mots de bienvenue.
Moi aussi suis en retard titemoi ! Fais-toi en pas.
Désolé pour cette inactivité, une autre membre occupe beaucoup de mon temps ! hahaha (Je t'embrasse Darwinne)
Merci spécialement à Papillon pour les compliments sur mon site, il me fera plaisir de partager ma passion avec vous !
Jo, comme ça c'est plus valorisant un platy qu'un tétard ? À peine... Ah oui, tu devais parler du mosquito fish que tu aimes toi ! haha
Bon, je vais me forcer pour venir plus régulièrement et monter mon grade jusqu'à superbe betta alors !
Papillon, j'ai fait une livraison en france déjà en passant, avec succès même si le pauvre poisson a passé 5 jours dans le système postal... oufff ! (Oui, tu as raison, j'aime bien la nature !)
Salut Titemoi et Jérémie, on s'est déjà vu quelque part je crois hein ?
Merci à tous pour les gentils mots de bienvenue.
Moi aussi suis en retard titemoi ! Fais-toi en pas.
Désolé pour cette inactivité, une autre membre occupe beaucoup de mon temps ! hahaha (Je t'embrasse Darwinne)
Merci spécialement à Papillon pour les compliments sur mon site, il me fera plaisir de partager ma passion avec vous !
Jo, comme ça c'est plus valorisant un platy qu'un tétard ? À peine... Ah oui, tu devais parler du mosquito fish que tu aimes toi ! haha
Bon, je vais me forcer pour venir plus régulièrement et monter mon grade jusqu'à superbe betta alors !
Papillon, j'ai fait une livraison en france déjà en passant, avec succès même si le pauvre poisson a passé 5 jours dans le système postal... oufff ! (Oui, tu as raison, j'aime bien la nature !)
Salut Titemoi et Jérémie, on s'est déjà vu quelque part je crois hein ?
Page 1 sur 1